Retour à l'accueil

Jacob Trouba entamera-t-il la saison 2016-2017 avec les Jets ?

Avec la récente signature de Cody Ceci, peu de joueurs autonomes avec compensation demeurent sans contrat, à une cinquantaine de jour du début de la saison 2016-2017. Dans ceux-ci, se trouvent le jeune défenseur de 22 ans Jacob Trouba, des Jets de Winnipeg. Sortant de son contrat de recrue, il attend encore de trouver un terrain d\’entente avec l\’organisation qui a fait de lui leur choix de première ronde en 2012. Trouba n\’étant pas éligible à l\’arbitrage, puisque cela lui prendrait une année professionnelle de plus, il ne lui reste peu de temps s\’il veut être du camp d\’entraînement des Jets.

Les détails sur les négociations sont peu nombreux via les réseaux sociaux. Toutefois, les partisans sont en droit de se demander pourquoi cela prend autant de temps. Avec 9,36 M$ d\’espace sur leur masse salariale, il semble que Trouba pourrait très bien s\’immiscer dans ce montant. On rapportait plus tôt ce mois-ci que l\’argent n\’était pas le seul facteur en jeu. Mark Spector voit aussi le problème dans le même sens, se questionnant sur \ »la capacité de Jacob Trouba à devenir un défenseur de premier plan.\ » Comme il le mentionne dans son article sur Sportsnet, étant donné que la production offensive n\’étant pas sa première qualité, \ »Trouba rend-il les joueurs meilleurs autour de lui ?\ » Si ces questions trottent encore dans la tête de la direction des Jets, pourquoi ne pas accorder un contrat de transition pour évaluer ce qu\’il peut vraiment apporter à l\’équipe ? La signature de Trouba est capitale puisque si on porte attention à leur brigade arrière, la qualité de celle-ci chuterait littéralement sans l\’Américain. Enfin, la présence de Trouba à la Coupe du monde est assurée, selon son agent qui a confirmé le tout sur Twitter. Les Jets attendront-ils jusque là pour voir ce que Trouba peut réaliser devant les meilleurs joueurs au monde ?

Kurt Overhardt, agent for #nhljets D Jacob Trouba, confirms the RFA will play in World Cup regardless of contract status

— gary lawless (@garylawless) 18 août 2016


[STATS]5232[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Commentaires

Laisser un commentaire